Periscope, la fameuse application mobile de vidéos en direct, fait beaucoup parler d’elle. Entre les multiples débordements du mouvement Nuit Debout, l’affaire Serge Aurier ou plus récemment le tragique suicide d’une adolescente en direct, les polémiques vont bon train sur l’application de Twitter. Néanmoins, malgré ces vidéos controversées, les directs sont généralement sans grand intérêt, les utilisateurs se filmant avant tout pour tuer l’ennui.

Le 20 mai dernier, le YouTubeur Serhat More a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne. Intitulée « Top 10 des gens sur Periscope », la vidéo retrace avec humour les comportements les plus répandus des utilisateurs lambdas de l’application.

Les gens qui racontent un peu trop leur vie ou au contraire ceux qui ne savent pas quoi dire, les dragueurs maladroits, les personnes qui se lancent des défis stupides, ou encore les fumeurs de chicha… Tous les Periscopeurs sont passés au crible. Serhat More fait également référence aux comportements vulgaires et sexuels de certains utilisateurs, à l’instar de Mojito sur Snapchat.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.


Qui est Serhat More ?

Serhat More est un jeune YouTubeur français d’origine turquo-kurde. À bientôt 22 ans, il s’octroie déjà une belle réputation avec plus de 630.000 abonnés et un total de 47 millions de vues sur sa chaîne. Depuis 2013, Serhat réalise des podcasts sur des sujets variés : sport, gaming, sa famille, les potes ou encore les études. Sa vidéo « Les cours » cumule d’ailleurs plus de 2 millions de vues. Il possède également une chaîne secondaire, Durum Gaming.