Et si les paris en ligne avaient existé en 1998 ? À l’occasion de l’Euro 2016, Betclic souhaite trouver les personnes qui avaient fait le bon pronostic lors de la finale de la Coupe du Monde de 1998. Où qu’ils soient, ils ont jusqu’au 28 Mai pour apporter la preuve de leur pronostic avec le hashtag #BackIn98 sur les réseaux sociaux et le site internet Betclic. Photo, vidéo, morceau de papier, enregistrement … toutes les preuves seront prises en compte pour montrer qu’ils avaient prédit le score mythique.

Avec le soutien du champion Marcel Desailly, le site de paris en ligne lance cette campagne nationale afin de redonner à ces pronostiqueurs leur moment de gloire. Le 29 mai, un jury examinera méticuleusement les preuves des pronostiqueurs avant de révéler le nom des gagnants lors d’un événement inédit. Betclic répartira alors 100 000 euros de récompense parmi les 5 gagnants. 50 000 euros seront offerts au gagnant, 20 000 au second, 10 000 au troisième et 2 x 10 000 € pour les deux prix spéciaux du Jury.

Une opération originale menée par Marcel Desailly, dont le compte Twitter nous fait beaucoup rire. Suivi par plus de 63 000 personnes sur la plateforme, ses tweets et ses vidéos sont à mourir de rire. Son rire devenu culte est même disponible en sonnerie de portable!

Les influenceurs foot se sont bousculés sur les réseaux sociaux afin de prouver leurs bons pronostiques, usant parfois de preuves assez douteuses …

 

 

 

Devenir Influenceur sur Instagram

 

 

Et vous, qu’aviez-vous parié lors de la Coupe du Monde 1998 ?