Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Event, lance une nouvelle plateforme qui met en relation les micro-influenceurs et les marques : Victoria Talents. À la carte, une expertise unique proposée par l’un des leaders de l’influence en France.

Marques et influenceurs, main dans la main

Après 9 mois bien au chaud, une toute nouvelle plateforme pointe le bout de son nez ! Faire en sorte que des micro-influenceurs et marques prospèrent ensemble : c’est la mission que s’est fixée Magali Berdah, fondatrice de Shauna Events, avec son tout nouveau bébé Victoria Talents.

Dans la même lignée qu’Octoly, la plateforme permettant aux influenceurs de 10 000 followers minimum de recevoir des produits de beauté gratuitement, la porte d’entrée du monde très fermé des influenceurs est désormais accessible pour toute personne possédant entre 5.000 et 100.000 abonnés grâce à Victoria Talents.

Un système gagnant-gagnant

Une aubaine pour les marques ne possédant pas un énorme budget communication et nécessitant tout de même d’une visibilité sur les réseaux sociaux, ainsi que pour les nano influenceurs qui se voient offrir des produits en fonction du contenu qu’ils proposent. Le tout, en échange d’un avis sous forme de posts.  

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Le process ? Il suffit de s’inscrire en tant qu’influenceur ou partenaire et de choisir les produits à tester ou à faire tester. Pour la partie “influenceurs”, après validation de votre demande par le partenaire, vous recevrez directement les produits chez vous. Il vous sera demandé ensuite de partager votre avis via des posts sur vos réseaux sociaux.

À vos marques, prêts, collaborez !