
Yoga Skin, la tendance Instagram à adopter en 2019
Des make up glowy apparaissent lorsque vous scrollez sur Instagram ? Vous rêvez du même teint frais et ensoleillé que certaines utilisatrices ? Vous êtes certainement tombée sous le charme du “Yoga Skin“, ces maquillages 100% glowy qui font fureur sur le réseau social de l’image.
Imaginée en novembre 2018 par la maquilleuse britannique Sara Hill, la technique du “Yoga Skin” s’inspire du teint radieux des yogistas fraîchement sorties d’une séance.
“J’ai créé [le Yoga Skin] pour que la peau soit éclairée de l’intérieur (…) saine, éclatante, hydratée, radieuse, pure et naturelle”, explique la lanceuse de tendance à l’origine de sa marque éponyme Sara Hill.
Voir cette publication sur Instagram
Comment réaliser son propre maquillage “Yoga Skin” ?
Envie de connaître le secret d’une “peau yoga” ? C’est très simple. Mélangez de l’huile pour le visage à un fond de teint à base d’eau, puis ajoutez quelques gouttes d’highlighter doré liquide pour accentuer l’effet lumineux.
Pensez à appliquer au doigt pour travailler la matière et obtenir un effet encore plus naturel.
La tendance du “Yoga Skin”, déjà partagée plus de 700 fois via le hashtag #yogaskin, est la clé ultime pour obtenir une peau radieuse, éclatante et hydratée pendant de longues heures… même en pleine grisaille hivernale !