La marque de lingerie Undiz s’est associée à l’artiste Regards Coupables pour créer une collection capsule au paroxysme de la sensualité.

Vous n’avez pas pu échapper au phénomène Regards Coupables : sur son compte Instagram suivi par plus de 580 000 abonnés, l’artiste français illustre des scènes érotiques, sensuelles et romantiques, avec des traits aussi minimalistes que percutants.

Les femmes représentées dans les illustrations de Regards Coupables sont à la fois fatales, indépendantes, maîtresses de leur corps et de leurs émotions : autant de qualificatifs qui correspondent à l’image de la femme Undiz, marque de cool lingerie réputée pour ses sous-vêtements décomplexés et dans l’air du temps.

Et c’est à travers cette même vision de la femme, qu’est née leur collaboration qui se matérialise par une collection capsule composée de trois t-shirts. Minimalistes, ces derniers reprennent les codes de Regards Coupables : des traits épurés, de l’humour et surtout, de l’érotisme et de la sensualité à destination de celles qui n’ont pas froid aux yeux !

Devenir Influenceur sur Instagram

Disponibles dans tous les magasins Undiz et sur le site internet de la marque depuis le 21 août 2018, il s’affichent au prix unique de 12,95€.