
Les événements reprennent petit à petit et du côté du monde de l’influence, les invitations se multiplient pour les créateurs de contenu. Après le Festival de Cannes une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland-Garros pour assister au moins, à l’un des matchs.
Un événement sportif plébiscitée par les marques
Roland-Garros s’est terminé hier avec la victoire de Rafael Nadal dans la finale simple messieurs. En battant le Norvégien Casper Ruud, l’Espagnol a décroché, dimanche, son quatorzième titre à Paris, le vingt-deuxième en Grand Chelem, reléguant à deux longueurs Novak Djokovic et Roger Federer. À 36 ans, ce champion défie les lois du temps en devenant le vainqueur le plus âgé du tournoi.
« Ce qui m’arrive cette année est complètement insensé, c’est très dur de décrire les sentiments que je ressens, gagner encore à 36 ans sur ce court le plus important de ma carrière, ça veut dire tellement », a déclaré avec émotion Rafael Nadal au moment de recevoir la coupe des Mousquetaires des mains de la légende américaine Billie Jean King, sous le regard du roi Felipe VI.
L’édition 2022 de Roland-Garros a battu son plein après 2 années perturbées par la pandémie. Si la compétition sportive est bien entendu la star de cette quinzaine, les marques ont rivalisé d’innovations pour prendre la balle au bond. Comme tous les ans, elles ont convié des influenceurs pour promouvoir leurs produits dans les tribunes des courts. Influenth vous propose de découvrir les créateurs de contenu présents à cet événement sportif.
Lacoste, partenaire emblématique de Roland-Garros
Le partenaire emblématique de Roland-Garros a convié plusieurs créateurs de contenu à vivre une journée en plein tournoi en portant, bien évidemment, les vêtements de la marque.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Mellerio joaillier, créateur de la coupe depuis 1981
Créateur de la coupe du Grand Chelem depuis 1981, la Maison Mellerio a invité des créateurs de contenu à vivre la finale simple messieurs.
@carlaginola On va voir la finale homme de Roland Garros avec la marque de joaillerie qui crée les trophées !! ps. Désolée pour le son horrible, Adri cuisine (: #rolandgarros #grwm #mellerio ♬ Darling – Trees and Lucy
Hespéride, le mobilier de jardin
La marque Hespéride a installé certains de ses fauteuils à Roland-Garros. L’occasion pour les créateurs de contenu de venir tester le mobilier et de prendre un bain de soleil entre deux matchs.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Oppo et ses appareils intelligents
La marque de téléphonie a invité, comme chaque année, plusieurs créateurs de contenu à venir assister aux matchs et mettre en avant les appareils.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Moët Hennessy : Wine & Spirits
La compétition de Roland-Garros est également l’occasion de lever son verre à la luxueuse marque de Vin & Spiritueux du groupe LVMH.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram