Si vous êtes un minimum connectés sur les réseaux sociaux, son nom n’a pas pu vous échapper. En effet, le blogueur-snapchatteur Aqababe, âgé de 19 ans, est à l’origine du « Jeremstargate ». Le jeune homme a dévoilé ce mardi 16 janvier une vidéo intime de JeremStar. Aquababe se définit comme « un rebeu colérique mais talentueux » sur son compte Twitter qui compte plus de 44 000 abonnés.

Le snapchatteur, qui se prénomme Aniss, a mis en ligne une vidéo intime de JeremStar. Sur les réseaux sociaux, il a également porté de graves accusations contre l’un des proches du blogueur people, Pascal Cardonna, aussi surnommé Babybel. Aqababe affirme que le journaliste de France Bleu a fait des propositions sexuelles explicites à des mineurs en se servant de Jeremstar comme appât. En plus d’être très suivi sur Twitter,  il a aussi une importante communauté sur Instagram où 60 000 personnes le follow. A la suite de ses révélations scandaleuses sur JeremStar, ses comptes Youtube et Snapchat ont été supprimés.

En décembre, Aqababe avait déjà fait parler de lui en dévoilant des photos très intimes d’Astrid Nelsia, révélée dans Les Princes de l’amour 4.

Devenir Influenceur sur Instagram