Certaines personnes sont prêtes à tout pour devenir populaire : se dénuder, humilier son entourage ou encore user de provocation en tout genre… Mais il y a deux semaines, un cap vient d’être franchi par Viki Odintcova, une modèle russe. Pour impressionner ses followers sur Instagram, la jeune femme n’a pas hésité à mettre volontairement sa vie en péril. Dans une vidéo, on la voit s’adonner à une séance photo que l’on pourrait qualifier de suicidaire. Et pour cause, la jolie russe effectue son shooting perchée, sans protection, à plus de 300 mètres sur la tour Cayan à Dubaï.

A plusieurs reprises,  la mannequin se lance dans le vide pendant que son ami, en qui elle a visiblement une confiance aveugle, la retient par la seule force de sa main La vidéo qui a déjà été vue plus de 5 millions de fois a de quoi donner des sueurs froides. 


Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre et tous sont unanimes : cette initiative dangereuse et irresponsable est incroyablement ridicule.


« #stupidvikiodintcova J’aurai voulu que tu tombes et peut-être que cela aurait servi de message. Fille stupide … à ne plus suivre dès maintenant! »
Viki_odintcova
Dans ce commentaire Youtube, un jeu de mot n’a jamais été aussi parlant :
« Cette roulette russe n’est pas amusante … Tu n’avais pas besoin de faire ça. »

viki_odintcovaOn peut aussi lire : « Ces gens sont faits pour l’établissement psychiatrique. »

viki_odintcova


Pour information, le propriétaire de l’immeuble
détenu par le Cayan Group, a fermement condamné l’acte et a déclaré entamer une procédure en justice à son encontre. Mais ni une possible condamnation, ni les retours des internautes ne semblent freiner la modèle dans sa quête des « likes » puisqu’elle n’a à ce jour toujours pas retiré la publication de son compte Instagram.