Snapchat n’est pas seulement une application de partage de photos et de vidéos éphémères. C’est aussi, un réseau social diffusant des concerts en live. Le rappeur français Black M a investi le studio de NRJ pour interpréter ses titres en live devant ses fans. Au programme : quatre titres à écouter et une cinquantaine de Snaps à voir. On y découvrira également les répétitions et les backstages.

black-m-snapchat-influenth

« Entièrement tourné sur Snapchat et disponible uniquement sur smartphone, NRJ réalise le premier concert sur le réseau social au petit fantôme. Ce show inédit, filmé sur iPhone et capté en son HD, a été pensé et conçu spécialement pour Snapchat : la vidéo, découpée en sessions de 10 secondes, sera tournée à la verticale et séquencée grâce à l’ensemble des filtres de l’appli (textes, stickers, emojis en 3D…). La mise en scène et les prises de vues seront totalement adaptées au format rapide et vif de l’appli : au total quatre titres à écouter et une cinquantaine de Snap à voir » explique un communiqué

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour visualiser le concert, il suffit simplement de se connecter au compte Snapchat « nrjradio« .  Disponible pendant 24h, le live se déroule ce soir à 18h30.