Snapchat n’en finit plus de nous surprendre. On savait que le réseau social était la prochaine plateforme pour réaliser des films, mais cette fois, on a pu suivre en direct un documentaire plus vrai que nature. Cory et Adrian, deux alpinistes américains, ont diffusé leur incroyable ascension du Mont Everest sur leur Story Snapchat. 

Comme on peut le voir dans une vidéo diffusée par le Huffington Post, les deux aventuriers ont escaladé le sommet le plus haut du monde (8850 mètres) et ont tout retransmis sur Snapchat et Instagram. Une ascension que l’on a pu suivre de A à Z.

Les jeunes hommes ont également partagé leurs coups de stress et de fatigue, nous rappelant la difficulté de cette ascension à couper le souffle. Si vous vous demandiez comment cette escalade a pu être retransmise sur Internet en plein Everest alors que vous ne captez pas dans les transports en commun, sachez que les deux alpinistes avaient leur propre système de connexion portable ultrapuissante.

On vous laisse découvrir leur incroyable aventure sur leur compte Snapchat : @adrianjb, @crichardsphoto et @EverestNoFilter.

everest

everest

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BELMQbJPPR2/?taken-by=coryrichards

https://www.instagram.com/p/BELkp_gu6RF/?taken-by=adrianballinger

https://www.instagram.com/p/BEOJ-naPPT4/?taken-by=coryrichards