Caroline Receveur, la it-girl au plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram vient de dévoiler un nouveau projet. Le 5 octobre prochain, elle sortira son premier livre intitulé No Filter.

L’année dernière, elle confiait d’ailleurs au magazine Elle son souhait de sortir un livre : ” Je souhaite me lancer dans l’écriture d’un livre. Non pas autobiographique, mais plutôt de conseils, d’astuces, de tips en tout genre… Une sorte de blog mais version papier.”

La jolie blonde reste comme à son habitude très discrète. Elle divulgue des informations au compte goutte, ce qui a pour effet d’attiser la curiosité de sa communauté de fans ! Sur ses réseaux sociaux, la blogueuse a publié une vidéo énigmatique pour teaser son livre :

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).