Morphin est une nouvelle application qui permet à quiconque de s’incruster dans des GIFs populaires. Si vous avez toujours rêvé de prendre le micro à la place de Barack Obama ou de surprendre vos amis en Jonny Depp, cette application est faite pour vous ! 

Vous souhaitez jouer dans vos mèmes et scènes de film préférés ? Envoyez un selfie à Morphin et choisissez votre GIF favoris. Dansez comme Drake ou devenez Kylie Jenner en un clic.

Comment ça marche ? Tout d’abord, vous allez devoir prendre un selfie en essayant d’inclure non seulement votre visage, mais également votre coiffure en suivant les repérages. Ne gesticulez pas trop et n’ouvrez pas la bouche pour que le rendu soit optimal.

Pour déverrouiller le reste des fichiers GIFs, il est impératif de partager au moins trois créations créées par l’application. Trois rapides WhatsApp à votre mère devraient faire l’affaire… L’application comprend une galerie avec des photos de célébrités pour que vous puissiez passer votre temps à les incruster eux aussi, dans toutes sortes de GIFs. 

Devenir Influenceur sur Instagram

Pendant le processus d’intégration de votre visage et vous faire patienter jusqu’au rendu final, Morphin vous pose des questions sur le sujet du GIF en question. Lorsque la transformation est terminée, vous aurez la possibilité de partager l’image sur les réseaux sociaux, les applications de messagerie instantanée, par mails ou de la télécharger sur votre appareil. Et si vous voulez ajouter un petit texte au GIF avant cela, c’est également possible.

Morphin est disponible gratuitement sur Google Play et sur l’App Store et vous fera sans aucun doute passer de bons moments en surprenant vos amis.