Instagram n’en finit plus d’évoluer ! Après la possibilité de stalker d’avantage les autres utilisateurs ou de reçevoir une notification lors d’un screenshot, aujourd’hui, Instagram enrichit à ses Stories. Il est désormais possible d’ajouter des GIFs animés à vos stories. Cette nouveauté offre la possibilité d’ajouter des stickers GIF vivants à n’importe quelle photo ou vidéo, et transformer instantanément chaque instant en expérience unique.

Pour ajouter un GIF à une de vos stories, il suffit simplement de toucher l’écran. En cliquant sur ce bouton, un diaporama de GIFS s’affiche. En partenariat avec GIPHY, cette bibliothèque de stickers vous offre la possibilité de choisir parmi des milliers de GIFS. Autant de stickers animés que l’on souhaite peuvent être ajoutés pour faire de la photo la plus banale une oeuvre d’art originale et expressive. Vous avez la possibilité d’ajouter autant de stickers animés que vous le souhaitez afin de transformer la photo la plus banale en une oeuvre d’art originale.

Devenir Influenceur sur Instagram

Dans les semaines à venir, Instagram permettra de télécharger des photos et vidéos de toutes tailles pour les Stories. Les utilisateurs d’Instagram n’auront plus besoin de recadrer une photo de groupe. Au moment de télécharger l’image, elle pourra être partagée dans son format d’origine: carré, portrait ou paysage. A vos smartphones ! Capture d’écran 2018-01-23 à 17.23.02