Le 4 avril, l’instagrammeuse Pauline alias PaulineTrrs lance sa collection capsule de maillots de bain en collaboration avec SEASS.

« Le sourire jusqu’aux oreilles tout le week-end : je suis tellement fière de mes créations & de cette collaboration … J’espère que vous ça vous plaît !! » Écrit Pauline sous un de ses post. Et pour cause, la jeune femme suivie par plus de 203 000 followers, s’apprête à lancer sa collection capsule de maillots de bain une pièce en collaboration avec la toute nouvelle marque SEASS dans les jours qui suivent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline🖤 (@paulinetrrs) le

Une collection capsule à l’image de l’instagrammeuse

Née sous le soleil de la Côte d’Azur, une jeune femme du nom de Myriam, crée SEASS, une collection de maillot de bain inspirée de l’élégance et la sensualité de sa région. Particularité de la marque : Myriam propose des maillots de bain pouvant se porter du soir au matin. Élégance garantie !

Dans sa story Pauline se livre sur ce week-end riche en émotion. Elle explique avoir soigneusement sélectionné les tissus et les modèles, afin de créer une collection qui lui ressemble. La semaine dernière, Pauline et la marque SEASS se sont donc envolées vers la Corse, en compagnie de deux amies influenceuses Diane et Nolwenn. L’occasion pour elles de shooter les maillots de bain sous un soleil radieux avant le lancement officiel le 4 avril ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn (@nolwenn_creme) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diane Perreau – Trend Clic (@dianeperreau) le

Une collection de maillots de bain une pièce, incroyablement douce, moelleuse et qui fit très bien, à en écouter les dires de Pauline. Les modèles commencent à 69 euros, rapport qualité/prix garanti. Stay tuned !