Hier, Squeezie a mis en ligne son tout premier court-métrage. Baptisé « LA PREMIÈRE FOIS (Rainbow Six Siege IRL) », celui-ci est déjà un véritable succès ! Nous partageons avec vous aujourd’hui cette vidéo explosive.

Dans ce court-métrage, Squeezie imagine ce que donnerait une partie du jeu Rainbow Six Siege dans la vraie vie. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette oeuvre vidéoludique, nous vous expliquons. Il s’agit d’un jeu vidéo de tir dans lequel deux équipes s’affrontent. L’une défend une position, l’autre doit l’attaquer. Chaque joueur incarne un personnage qui dispose d’une spécificité tactique qu’il devra exploiter pour mener son équipe à la victoire.

Ainsi, Squeezie incarne le rôle de « la recrue » dans son court-métrage, soit le personnage qu’incarne le joueur quand il arrive pour la première fois sur le jeu. Avec son équipe composée de Sledge (Mcfly) Finka (Justine Le Pottier), Fuze (Julien Josselin) et Dokkaebi (Leanna Chea) ils doivent prendre la position à l’équipe adverse, composée de Frost (Audrey Pirault), Pulse (Carlito), Alibi (Jenny Letellier), Caveira (Natoo) et Tachanka (Cyprien).

Devenir Influenceur sur Instagram

Un casting cinq étoiles mené par la réalisation experte de Théodore Bonnet, notamment connu pour avoir réalisé des clips pour Lomepal ou encore Big Flo & Oli. Sponsorisé par Ubisoft, studio propriétaire de Rainbow Six Siege, ce court-métrage aura nécessité pas moins de 9 mois de travail. Le jeu en valait bien la chandelle puisque le résultat est détonnant et récolte déjà, en seulement 24 heures, plus de 2 millions de vues.

LA PREMIÈRE FOIS (Rainbow Six Siege IRL) de Squeezie