En février dernier, Heineken dévoilait Panachade, sa nouvelle bière sans alcool de la gamme Panach’. À l’occasion, la marque de bière néerlandaise avait lancé deux nouvelles boissons aux arômes naturels de jus de fruits : Panachade citron, et Panachade citron – menthe – saveur de fleur de sureau. Pour promouvoir ces nouveaux produits, Heineken a présenté son premier spot publicitaire ce mercredi 25 mai, aux côtés du YouTubeur et comédien Grégory Guillotin.

Habitué des blagues et sketchs délirants, Grégory Guillotin est membre du Studio Bagel et de la chaîne YouTube NOU. C’est dans un tout autre registre que nous retrouvons le YouTubeur, vêtu d’une chemise à fleurs et d’un bob de vacancier.

Tranquillement posé sur la plage, Grégory profite d’une bière Panachade lorsqu’il se fait accoster par trois jeunes femmes – dont Marion Seclin alias « Mady » du magazine féminin Madmoizelle. Ces demoiselles semblent néanmoins plus intéressées par la boisson rafraîchissante que le pouvoir de séduction du YouTubeur…

Subtile mélange entre la bière 0° et la citronnade, Panachade s’annonce comme la boisson sans alcool de cet été. Découvrez sans plus tarder la fameuse publicité, à visionner sans modération :