Les autocollants du type « sondage » sont désormais disponibles pour les annonceurs sur Instagram et pourront être utilisés dans les stories sponsorisées.

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, Instagram Stories est devenu un outil incontournable pour les annonceurs du monde entier. 60% des marques utilisent désormais Stories pour ajouter des éléments interactifs à leurs messages, tels que la localisation, les mentions@, les hashtags et les autocollants.

De quoi renforcer la notoriété de la marque !

Petite nouveauté en terme d’autocollants pour les marques : tout annonceur peut désormais ajouter un sondage interactif à une story sponsorisée à l’aide de Ads Manager, la plateforme en libre-service d’Instagram. En cochant la case « Ajouter un sondage interactif », les annonceurs peuvent utiliser la fonctionnalité interactive pour obtenir des informations auprès des consommateurs, personnaliser une annonce, lancer un concours ou déclencher des conversations supplémentaires avec les clients.

Devenir Influenceur sur Instagram

Voici comment cela se présente :

Les autocollants de sondage pour les stories sponsorisées, sont un plus, que les marques peuvent utiliser pour jauger les sentiments des clients et encourager les followers à s’engager dans le contenu social de la marque.

Selon Instagram , les vignettes de sondage interactives augmentent la durée de visionnage de la vidéo : lors de la campagne de test bêta de neuf campagnes sur dix, la vignette de sondage a étendu la visualisation de la vidéo.