Elsa Muse, influenceuse et artiste touche-à-tout fourmillant d’idées, s’est associée à Sarenza pour la création d’une collection capsule de chaussures. Le résultat ? Des modèles originaux, colorés et décalés qui seront disponibles à la vente dès le 28 novembre 2018. 

Après avoir travaillé avec Levi’s pour la création de la première boutique de la marque dédiée à la femme, Elsa Muse s’est associée à Sarenza pour la conception d’une collection capsule de chaussures féminines.

La marque explique que son choix s’est porté sur Elsa Muse de part sa « personnalité inspirante », ainsi que son univers « pétillant » et son « ADN coloré et graphique ». Des caractéristiques qui se retranscrivent à la perfection dans cette collection de chaussures féminines ! composée 5 modèles différents, tous confectionnés en PVC.

Cette dernière se compose de cinq modèles différents, tous confectionnés en PCV. Ainsi, ces derniers sont à la fois transparentes et colorées grâce à des patchs aux formes graphiques. Au total, il existe trois modèles d’escarpins (rouge, noir et bleu) parfaits pour affiner les jambes et la silhouette. Mais aussi deux modèles de bottines (l’un noir, l’autre blanc) pour des looks résolument tendances et vintages.

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour pouvoir vous procurer les chaussures de cette collection Made by Sarenza x Elsa Muse, rendez-vous dès demain, mercredi 28 novembre 2018, sur le site de la marque. Les bottines seront proposées à 129€ et les escarpins à 109€.

Made by Sarenza x Elsa Muse