La célèbre marque Levi’s a fait appel à Elsa Muse pour la création de sa toute première boutique exclusivement féminine qui se situe dans le Marais, à Paris. 

Elsa Muse, influenceuse créative et fondatrice du studio mumuse, a été approchée par Santiago Cucci, le directeur général de Levi’s, afin de participer à la mise en place de la toute première boutique de la marque dédiée à la femme.

En seulement un mois, la jeune femme a dû imaginer et produire un univers capable d’interpréter l’expression de la femme Levi’s. Pour cela, elle a souhaité donner à chacun des 6 mannequins de la boutique une personnalité forte qui s’exprime à travers leur stylisme et leurs attitudes ; c’est dans une vidéo en stop-motion (la signature d’Elsa Muse) que nous pouvons les retrouver.

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Mais les mannequins ne sont pas les seuls éléments auxquels s’est attaquée Elsa : dans les espaces dédiés aux essayages, la jeune femme a prévu des surfaces sur lesquelles tout le monde pourra exprimer sa créativité ou son ressenti du moment.

Pour découvrir la boutique Levi’s x Elsa Muse, rendez-vous au 30 Rue de Sévigné, 75004 Paris. Petite surprise en plus : le mardi 2 octobre, les 100 premières personnes à acheter un jean dans cette boutique repartiront avec un t-shirt Levi’s x Elsa Muse !