Lily Rose, à ne pas confondre avec la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, est une photographe et instagrameuse lifestyle suivie par plus de 261 000 abonnés. Travel addict, elle partage quotidiennement les photos de ses voyages à travers le monde, sur son compte Instagram.

L’enseigne de chaussures Jonak vient de lui donner l’opportunité de passer du virtuel au réel en lui permettant d’exposer pour la première fois. Du 16 au 18 juin, la jolie blonde exposera les fruits de cette collaboration inédite, au sein d’une galerie éphémère, au cœur de Paris. L’idée ? Dévoiler les photos de ses récents voyages en faisant un focus particulier sur… ses pieds ! Pendant plus de 6 mois, Lily Rose a, en effet, emporté ses huit paires de chaussures Jonak préférées partout où elle se rendait. La photographe les a mises en scène dans des paysages colorés, que ce soit aux Etats-Unis, au Costa Rica ou encore à l’Ile Maurice.

L’évènement est ouvert au grand public et toutes les photos seront disponibles à la vente. L’intégralité des fonds sera reversée à l’Association des Lauréates de la Fondation ELLE qui promeut l’émancipation des femmes par l’information, la formation et l’éducation.

Devenir Influenceur sur Instagram

Granada 2 Granada