Pierre Croce réunit déjà une communauté de 600 000 abonnés. Le YouTubeur connaît une belle progression puisqu’il a gagné la moitié de ses abonnés en 3 mois.

Pour l’occasion, il a décidé de faire une vidéo un peu spéciale. Plutôt que de faire une Foire Aux Questions comme la majorité des YouTubeurs, le jeune homme a choisi de faire son “interview à lui-même”. Lassé des habituelles questions posées par les médias traditionnels, Pierre a préféré se poser les questions qui lui semblaient les plus pertinentes.

Après avoir répondu à beaucoup de questions que se sont posés ses abonnés, notamment sur ses relations avec les jeunes filles présentes dans ses vidéos, Pierre se demande s’il n’aurait pas peur que sa chaîne s’essouffle.  Le YouTubeur a en effet changé son rythme de production, passant à 5 vidéos par semaine. Question à laquelle il se répond qu’il n’a pas peur car cela l’oblige à créer.

Pierre fait également une étonnante révélation : alors qu’il a toujours été seul à faire ses vidéos, il collabore désormais avec un abonné, qui lui suggère des idées de sujets. Une initiative plutôt rare au sein de la YouTubosphère.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

En ce qui concerne ses projets, Pierre Croce ne souhaite pas forcément évoluer au cinéma ou à la télévision, préférant Internet. “J’ai tendance à vouloir montrer qu’on peut faire des choses de plus en plus cool sur Internet. Je ne considère pas le métier de créateur de vidéos comme un tremplin avant de trouver mieux” déclare-t-il.

Au sujet de l’inévitable question économique, le YouTubeur répond en toute franchise qu’il est très fier de pouvoir vivre de sa passion et répond sans langue de bois sur la question brûlante des placements de produits. Il ajoute également à la fin de la vidéo préparer une grosse surprise à l’occasion de son prochain million d’abonnés.

Une interview originale, qui change définitivement des questions posées par les médias traditionnels. On a déjà hâte de voir la prochaine vidéo au million d’abonnés.