Mercredi 12 octobre 2016, l’avant-première du film d’animation les Trolls se déroulait au Grand Rex. Dans la version américaine, Justin Timberlake et Anna Kendrick ont prêté leurs voix pour les personnages principaux du film. En France, Louane Emera et Matt Pokora incarnent ces deux personnages. Au casting, on retrouve aussi la YouTubeuse Lola Dubini qui a prêté sa voix à l’un des Trolls.

Les Trolls est le nouveau film d’animation de Mike Mitchell et Walt Dohrn. Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis.

Présente à l’avant-première, en compagnie de l’influenceur WarTEK & Gwendal Marimoutou, l’influenceuse Lola Dubini  a prêté sa voix pour un Troll, pour une petite réplique de 5 mots. Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré qu’elle aimerait recommencer l’expérience.

Il y a quelques temps j’ai enregistré genre 5 mots pour “TROLLS”. C’était trop chouette ! Ce soir c’est l’Avant Première et c’est drôle d’entendre sa voix même 2 secondes sur un troll ! Merci encore à Cartel et la FOX pour cette mignonne expérience ! J’veux en faire encore 😍🙏🏻

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Une photo publiée par Lola Dubini (@loladubini) le

Sachez que vous pouvez retrouver Lola Dubini au théâtre dans la pièce Ados.