Leur nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez certainement déjà dû poser vos yeux sur l’une de leurs photos. Murad Osmann et sa femme Nataly Zakharova, jeune couple originaire de Moscou, ont une réputation déjà bien établie sur le réseau Instagram.

Murad Osmann (@muradosmann), l’homme derrière l’appareil photo, parcourt depuis 2011 les quatre coins du monde avec sa moitié. Barcelone, San Francisco, Rio de Janeiro, Hong-Kong, New-York… La liste de leurs destinations est longue, tout comme leur nombre d’abonnés Instagram avoisinant les 4 millions de fans. L’originalité de ses clichés réside dans la façon dont il met en lumière son épouse : telle une muse, Nataly pose de dos, toujours en tenant la main de son compagnon. Ce concept photographique donnera par la suite naissance au hashtag #followmeto, permettant de suivre les aventures du couple. Le résultat est prodigieux, apportant une toute autre vision du voyage. Le spectateur ne peut qu’être subjugué par la beauté des clichés, tout droit sortis d’un monde utopique.

Le 25 mars 2016, le couple a partagé une vidéo réalisée en Inde, nous transportant dans les fabuleux décors de Delhi. On y découvre la face cachée de leurs fameux clichés publiés sur Instagram. La vidéo est juste incroyablement belle, et comme une image vaut mille mots, on vous laisse contempler cette vidéo de vos propres yeux.