Clem, l’héroïne de la série de TF1 du même nom, se transforme en YouTubeuse beauté pour Génération SEPHORA, la communauté des 14/17 ans consacrée à au monde de la beauté.

Clem a fait son retour sur petit écran le 14 mars avec une sixième saison qui connaît un grand succès. La série a réuni la semaine dernière plus de 6,2 millions de téléspectateurs, passant devant les séries américaines diffusées sur les chaines concurrentes. La part d’audience atteint désormais 24% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 34% auprès des femmes de moins de 50 ans. SEPHORA a bien compris l’influence de Clem et profite de cet engouement pour mettre en avant son site dédié aux adolescentes.

On peut voir Clem reprendre les codes de la YouTubeuse beauté lors d’une première vidéo, disponible sur le site Génération SEPHORA. Les fans de la série pourront également suivre ces tutoriels sur MYTF1 tout en pouvant acheter directement les produits cités dans les vidéos.

La marque de cosmétiques permettra également à cinq fans de la série de rencontrer leur héroïne à travers un jeu concours. Un live chat accompagnera cette rencontre et donnera la chance aux autres jeunes filles de pouvoir discuter avec Clem sur les réseaux sociaux de SEPHORA.

Une opération digitale qui raviront les fans de YouTube et de la série à succès.

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Source : offremedia.com