Snapchat n’arrête pas le progrès. Après les filtres animés, l’application de messagerie éphémère lance une toute nouvelle fonctionnalité : les stickers-emojis en 3D. Ces stickers en réalité augmentée repoussent les limites du possible en matière de vidéos, en permettant de lier des éléments virtuels à un environnement réel.

Il est désormais possible de coller des émojis sur vos vidéos Snapchat, qui s’ajustent à vos mouvements de tête et de corps instantanément. Contrairement aux textes et aux dessins, ces stickers 3D bougent, tournent et se mettent automatiquement à l’échelle des objets sur lesquels ils sont posés. Par exemple, si vous souhaitez coller un emoji sur la tête de votre animal de compagnie, le sticker se fixera directement sur son visage.

snapchat-sticker-gif-influenth

Autre nouveauté : la compilation de plusieurs emojis dans une seule vidéo. Pour ce faire, il suffit de tourner votre vidéo, puis de superposer les stickers comme bon vous semble. Vous pouvez choisir de garder vos emojis statiques, ou au contraire de les rendre mobiles. Pour le reste, laissez votre créativité prendre la main !

Devenir Influenceur sur Instagram

La mise à jour est disponible sur Androïd dès le 20 avril 2016, et très prochainement sur iOS.

3d-stickers-snapchat-influenth