Les albums photos de voyage ne sont plus aussi plébiscités, Instagram, Facebook et Snapchat les ont presque remplacés. Pouvoir exposer nos photos de vacances à la vue du plus grand nombre est désormais aussi important que les moments partagés en vacances. Et ça, l’agence de voyage Hoppa l’a bien compris. Hoppa a mené une étude afin de connaître la destination de vacances la plus instagramée. Et même si Paris est la 1ere destination de vacances dans le monde, elle n’est pas la ville la plus présente sur Instagram. Avec environ 150 000 photos publiées chaque jour,  New-York est l’endroit le plus populaire sur le réseau social. Londres, suivi de Paris arrivent en 2 ème et 3 ème position.

114626-les-destinations-les-plus-instagrammees-560x0-1

A l’instar de ce classement, l’agence de voyage a recensé toutes les destinations les plus « likées » sur Instagram. Si vous choisissez votre destination de voyage en fonction de ce critère n’hésitez plus, et partez pour Los Angeles !

liked in instagram

Des catégories ont même été créées pour chaque destination. A chaque catégorie correspond dix destinations. Alors que Londres est la ville dans laquelle le plus de selfies ont été pris, Hong Kong est l’endroit où les touristes ont pris le plus de vidéos. En ce qui concerne le #fooding, c’est à Phuket que les photos de plats ont fait sensation. Paris n’a jamais aussi bien porté son appellation de ville des amoureux car elle est aujourd’hui la ville dans laquelle le plus de photos de couples ont été prises, rien de tel pour alimenter les clichés.

hoppa_INSTA-breakdown_Infographic_04 (1)

Source : Hoppa Blog