Dès le 21 juin prochain, vous pourrez découvrir en salles la comédie d’épouvante « Le Manoir » qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Pourquoi ? Parce que ce long métrage réunit la crème de la crème des youtubeurs français. Kemar, Natoo, Mister V et Ludovik sont les acteurs en tête d’affiche.

D’autres vidéastes reconnus pour leur humour frais et décalé sur la célèbre plateforme de partage de vidéos rejoignent la fine équipe . Aussi, on peut voir les visages de Vincent TirelVanessa GuideJérôme NielBaptiste Lorber, Lila Lacombe et Delphine Baril poser tels des trophées de chasse sur l’affiche du Manoir.
allocineDans le long métrage mis en scène par le réalisateur de clips Tony Datis et co-écrit par Kemar, « une bande d’amis va fêter le nouvel an dans un vieux manoir isolé de tout, même d’internet. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar… »

En attendant de le voir au cinéma, voici la bande annonce :

Malgré un casting prometteur, les youtubeurs se heurtent déjà à une certaine hostilité de la parte des internautes. En effet, les commentaires sous cette bande annonce ne sont pas tendres : « On a déjà vu ce genre de mise en scène des centaines de fois et le scénario ne vole absolument pas haut.. », « Wow …. que c’est gênant, que c’est gênant … Seigneur, que c’est gênant ! … », « Soit je suis teubé soit cette bande annonce n’a pas de sens », « Le film est pas crédible » ou encore « Ça pue le navet. »
RDV dans un mois pour savoir si cette jolie branchette est parvenue à convaincre le public !

La fine équipe du Manoir sur la scène de #vcp2017 Tu nous as manqué @yvick ❤ #lemanoirlefilm

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram) le