MariaPie, fiancée de PewDiePie qui est suivie par plus de 7,5 millions d’abonnés, a annoncé sur sa chaîne l’arrêt définitif de son activité sur YouTube. 

MarziaPie, de son véritable prénom Marzia, a annoncé le 22 octobre dernier l’arrêt définitif de sa chaîne YouTube. C’est en vidéo qu’elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision.

Le début de l’aventure YouTube pour MarziaPie

Dans cette vidéo, la belle est revenue sur le début de son aventure YouTube. Cette dernière a commencé en 2012, lorsque Marzia a déménagé en Suède pour vivre avec son petit ami, PewDiePie. Alors qu’elle était loin de ses amis et de sa famille, elle s’est retrouvée avec beaucoup de temps libre et a commencé à naviguer sur YouTube. Elle s’est alors rendue compte des infinies possibilités de création qu’offrait la plateforme et a décidé d’ouvrir sa chaîne pour passer le temps.

En parallèle, la chaîne de son petit ami PewDiePie a explosé en popularité. Le couple a commencé à pouvoir voyager à travers le monde et vivre grâce à cette activité. Et alors qu’elle se sentait heureuse pour son petit ami, elle sentait de son côté qu’elle n’était pas légitime face à ces opportunités.

Le couple déménage finalement au Royaume-Uni. À ce moment-là, la jeune femme se renferme sur elle-même et sur son couple. Elle ne sort plus de chez elle et ne tisse plus de liens sociaux. Comme elle le précise elle-même, elle restait dans sa « bulle de confort », vivant sa vie à travers sa chaîne YouTube.

Les choses finissent par évoluer, MarziaPie décide de rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis. Selon elle, ces personnes ont eut un impact majeur et positif dans sa vie. Elle continue en parallèle de voyager et de partager ces moments sur sa chaîne avec ses abonnés.

Devenir Influenceur sur Instagram

Les raisons de l’arrêt de sa chaîne

Mais désormais, la jeune femme a besoin de renouveau. Comme elle l’explique dans sa vidéo, elle ressent le besoin, à l’heure actuelle, d’essayer de nouvelles choses, de trouver son propre chemin. C’est pour cette raison qu’elle décide d’arrêter sa chaîne. Si cette décision paraît soudaine, Marzia explique néanmoins qu’elle y réfléchit depuis plusieurs mois.

Elle profite également de cette vidéo pour remercier toutes les personnes qui ont suivi ses aventures et qui l’ont soutenue durant toutes ces années. Mais qu’elle se sent prête à tourner cette page pour vivre de nouvelles expériences.

MarziaPie laisse derrière elle plus de 7,5 millions d’abonnés. Ils pourront néanmoins continuer de la suivre sur Instagram, réseau social sur lequel elle est suivie par plus de 5 millions de personnes.