Les vacances d’été arrivent à grand pas, l’occasion pour vous de renouveler votre feed Instagram avec des photos aussi surprenantes que colorées. Si vous profitez de ces vacances pour aller vous rafraîchir en Norvège, sachez que certains lieux incontournables donneront de l’originalité à vos photos Instagram :

1. Les maisons colorées de Trondheim

Commençons notre tour d’horizon par la ville de Trondheim et ses maisons colorées. Rien de mieux que des photos hautes en couleur pour attirer l’attention de vos abonnés, n’est-ce pas ?  :

https://www.instagram.com/p/BEwlPRWuNu6/?taken-by=waysia

 

2.  Kjeragbolten

Si vous préférez prendre de la hauteur, rendez vous au Kjeragbolten, un bloc de roche coincé entre deux montagnes. Cette vue surprenante le sera tout autant sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BEX5s-Jmn9N/?tagged=kjeragbolten

 

3. Preikestolen

Située à 604 mètres au dessus du Lysefjord, cette falaise est bien connue des amoureux de randonnée. On dit que c’est l’un des plus célèbres points de vues de Norvège.

https://www.instagram.com/p/BDkpBF1vsyY/?tagged=preikstolen

 

4. Alesund

Cette ville est sûrement l’une des plus atypiques du pays. Sa beauté et son originalité surprendront à coup sûr vos abonnés :

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

https://www.instagram.com/p/BE27qYFsknQ/?tagged=alesund

 

5. La route de l’atlantique

Située à l’ouest de la Norvège, la route de l’Atlantique est aussi impressionnante que dangereuse. On dit que c’est l’une des plus belles routes du monde.

https://www.instagram.com/p/BEtG7boRejz/?taken-by=amindasmenes

https://www.instagram.com/p/BDpAn3ovs5x/?taken-by=celindotour

 

Si vous décidez de visiter la Norvège à un autre moment de l’année, n’oubliez pas de poster sur Instagram une photo d’aurore boréale :

https://www.instagram.com/p/BEjjAgQgq1i/?tagged=auroreboreale

 

Et vous ?  Connaissez-vous d’autres endroits à couper le souffle ?

 

Crédit photo : Hurtigruten