Si créer un blog résulte souvent d’une démarche personnelle, certains ont préféré se lancer dans l’aventure en couple. Qu’il s’agisse de partager un quotidien ou de parler de leur(s) passion(s), ces binômes ont, pour le meilleur et pour le pire, choisi de s’illustrer ensemble sur le web. On vous propose aujourd’hui de découvrir 5 couples de blogueurs :

1 – Une armoire pour deux

En 2009, Kevin et Vanessa créént « Une armoire pour deux », un blog dans lequel ils parlent de mode en s’échangeant parfois leurs vêtements. L’un est libraire (Kevin) et l’autre est styliste (Vanessa) et ils ont ensemble su séduire de nombreux internautes. Près de 60 000 personnes suivent leur quotidien sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BCq30c5lMQW/?taken-by=1armoirepour2

https://www.instagram.com/p/BCV9GpAFMUu/?taken-by=1armoirepour2

2 – J’aime tout chez toi

Js et Alice est un duo unique en son genre. Tous les deux passionnés de mode, leur blog est censé, à ses débuts, n’être qu’un blog lifestyle dans lequel ils parlent de leur quotidien à Los Angeles. Trois plus tard, « J’aime tout chez toi » est un blog qui traite de leur passion commune : la mode. Toujours parfaitement coordonnés, Js et Alice ont un style atypique.

https://www.instagram.com/p/BC–Nz7Mfi3/?taken-by=jaimetoutcheztoi

https://www.instagram.com/p/BC54itZMfjw/?taken-by=jaimetoutcheztoi

3 – Cup of couple

« Cup of couple« , le blog de Mike Madrid et Gabriel García a acquis une certaine notoriété dans le monde de la mode. Ce couple espagnol couvre aujourd’hui de prestigieux événements comme, par exemple, la Fashion Week à laquelle ils sont souvent conviés. Egalement passionné de photographie, ce jeune couple a su, à travers ses photos, imposer sa propre vision de la mode.

https://www.instagram.com/p/BCAzh4vmNmh/?taken-by=cupofcouple

https://www.instagram.com/p/_9aTNHGNqS/?taken-by=cupofcouple

4 – Patricia et Giotto

Créé par Patricia, « The Atelier Me » est aujourd’hui un blog dans lequel Patricia et Giotto partagent leur goût pour la mode. Toujours parfaitement assortis, ces deux italiens sont aujourd’hui très appréciés par les photographes lors des événements de mode.

https://www.instagram.com/p/BCkeMFvJUC1/?taken-by=giottocalendoli

Devenir Influenceur sur Instagram

"Nous" . / by @thestyleograph #mfw

A post shared by Giotto Calendoli (@giottocalendoli) on

5 – Miles & Love

« Miles & Love » est un blog de voyage créé par deux passionnés. Sébastien et Manuelle aiment partager les photos de leurs nombreux voyages. Leur blog est un vrai guide dans lequel on trouve pour chaque destination proposée des bons plans et des conseils touristiques.

https://www.instagram.com/p/BDOmMUUKMjv/?taken-by=milesandlove

 

Crédit photo : 1 armoire pour 2