Le compte Instagram du jour aurait pu ne jamais exister. Mais RafaelMantesso a eu la bonne idée de rebondir grâce à son chien, Jimmy Choo, et aux réseaux sociaux.

Le jour de son 30ème anniversaire, la femme de Rafael le quitte. Elle le laisse seul dans une maison vide et blanche. Tout ce qui lui reste alors est Jimmy Choo, leur bull terrier. Il décide alors de dessiner et d’inclure son animal de compagnie dans ses créations.

Mais ce ne fut pas chose facile. Rafael a d’abord commencé par prendre des photos ça et là de son chien. Puis, une fois, quand ce dernier s’est couché pour dormir, le jeune homme a décidé de prendre un marqueur et de dessiner autour de la bête.

Sans le savoir, après une longue période sans inspiration, sa passion est revenue et c’est ainsi que leur histoire a commencé. Il dessine alors tout pleins d’univers et inclut son chien dedans.

Tout va très vite sur les réseaux sociaux pour le binôme, si bien qu’en 2015, Jimmy Choo lui-même les démarche afin de créer une collection avec eux. Une consécration pour l’homme pour qui la trentaine avait mal démarré. Depuis, un livre est même sorti, relatant cette incroyable histoire.

 

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Découvrez leur univers :

https://www.instagram.com/p/BFoSrLcp-KX/?taken-by=rafaelmantesso

https://www.instagram.com/p/BFZjdAyJ-HV/?taken-by=rafaelmantesso

https://www.instagram.com/p/BFR9RsVJ-PW/?taken-by=rafaelmantesso

https://www.instagram.com/p/2tI57DJ-P8/?taken-by=rafaelmantesso

https://www.instagram.com/p/BAX7hL9p-FS/?taken-by=rafaelmantesso