Vous souhaitez maximiser la visibilité de vos photos Instagram mais vous ne savez pas quel hashtag utiliser ? On a la solution !

De manière général, les utilisateurs oublient toute une série de hashtags qui pourraient permettre d’accroître la visibilité de leur post. Pour pallier cela, l’application Magnify permet d’ajouter jusqu’à 30 hashtags pré-définis associés à votre photo Instagram. Pratique n’est-ce pas ?

magnify-influenth

Pour pouvoir facilement insérer ces hashtags, il vous suffit de télécharger l’application sur Play Store. Vous pouvez constater la présence de plusieurs catégories telles que la nature, les voyages ou encore la nourriture.

Sélectionner ensuite une photo dans Instagram comme vous le feriez habituellement. Vient le moment de taper la légende : ajoutez le terme magnify_nom de la catégorie (par exemple « magnifiy_food » pour la catégorie nourriture) et le tour est joué ! Tous les tags liés au mot-clé sont automatiquement placés dans la description de votre photo.

magnify-influenth

En plus de cette fonctionnalité, Magnify permet également de planifier vos posts Instagram et de les reposter à l’heure que vous souhaitez. La version payante au prix de 5€, propose de nombreux outils supplémentaires.

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour en savoir plus, voici une vidéo de démonstration :

Magnify est disponible sur Androïd et prochainement sur iOS.

 

Source : Blog du Modérateur