Le 30 mars dernier, la créatrice de contenu Catherine Francoeur alias Girlyaddict a dévoilé son tout premier roman d’horreur intitulé Elsie.  

 » Je peux enfin vous annoncer le gros projet sur lequel j’ai travaillé pendant deux ans et c’est mon premier roman ».

La YouTubeuse Catherine Francoeur alias Girlyaddict suivi par plus de 871 000 followers, a enfin dévoilé le projet secret sur lequel elle travaillait depuis 2 ans. Pas peu fière, Catherine nous présente Elsie, un roman mêlant fiction, horreur, suspens et paranormal… De quoi avoir froid dans le dos ! La créatrice de contenu affirme avoir eu cette envie de sortir de sa zone de confort et d’offrir quelque chose de nouveau à sa communauté. Pari réussi : trois tomes son prévu. Le premier : Une dernière fois, sera en vente dès le 5 avril au Québec ainsi qu’en Europe.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Devenir Influenceur sur Instagram

J’ai écrit mon premier roman 😭✨💕 . Je suis tellement fière de vous présenter Elsie – Une dernière fois. C’est un roman, dédiée à la mémoire de mon amie Francine. C’est un roman paranormal, suspense qui suit l’histoire de Elsie, qui tente de tout faire pour parler une dernière fois à son amie décédée. Mais la mort n’est pas un jeu et Elsie va l’apprendre bien assez vite… . Vous pouvez le précommander dès maintenant via le site dans ma bio! Il sera disponible le 5 avril, au Québec et en Europe. ✨📙 . 📸: @technofou

Une publication partagée par Catherine (@girlyaddict) le

Entrez dans l’univers d’Elsie, une série fantastique ou même la mort n’arrête pas l’amitié ! Nouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu’elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d’en face. Au fil des années, elles nouent une relation d’amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l’espoir de rétablir le contact. Mais la mort n’est pas un jeu. À vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu’elle regrettera vite d’avoir dérangés.