Il y a peu de temps nous vous parlions de l’invasion des robots sur Facebook Messenger, puis d’un site qui vous permettait de trouver des bots pour vos applications de chat. Aujourd’hui, un site internet vous permet de créer vos propres bots.

Les bots sont des logiciels intelligents capables de communiquer avec un être humain et de répondre à ses besoins au travers d’un service de messagerie. Le bot de CNN vous propose des informations correspondant à vos besoins lorsque vous lui demandez et les bots de Facebook peuvent même vous aider à choisir un film ! Bref il y a des chatbots pour quasiment tout.

Désormais, si vous désirez créer un bot pour votre compagnie ou simplement votre page Facebook sans passer des heures à coder c’est possible, grâce au site « Chatfuel« . Ce site internet vous permet de créer un bot en 10 minutes ! Une vidéo explicative en anglais est présente sur le site et rend les choses encore plus faciles :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=760&v=mD6I1dXgzvA

Devenir Influenceur sur Instagram

Le site propose un design simple d’utilisation et facilite largement la création de bots à condition de maîtriser l’anglais.

chatfuel influenth chatfuel influenth

Alors ? Tentés par la création de votre propre chatbot ?