A peine arrivée auprès de la team Touche Pas à Mon Poste, la YouTubeuse Shera Kerienski a souhaité revenir sur son aventure dans une vidéo. La jeune femme, qui s’est faite rare sur la YouTubosphère a notamment répondu à ses détracteurs.

Grande consommatrice et commentatrice de programmes tv sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’en revient toujours pas d’avoir été sélectionnée pour faire ce qu’elle aime devant des millions de téléspectateurs. Cependant, elle ne cache pas qu’en tant qu’habituée des montages vidéos, la pression du direct est très impressionnante.

Au sujet des animateurs de l’émission, Shera assure qu’elle a été très bien accueillie : « Ils sont tous super sympas, bienveillants, ils ne se prennent pas la tête, c’est une grande famille » . 

Elle a bien évidemment répondu à ses détracteurs, lui reprochant sa « timidité » ou encore ceux qui clament que « les YouTubeurs n’ont rien à faire à la TV ». La jeune femme a rétorqué avec son humour habituel : « Comment te dire ? Si tu es boulanger, tu n’as pas le droit de devenir mannequin ?« . Elle a également répondu qu’elle aurait agacé les télespectateurs si elle avait été comme sur sa chaîne :« Quand tu arrives dans une classe où tu ne connais personnes, tu ne vas pas essayer d’être ami avec tout le monde le premier jour, ni de faire le zouave ».

Shera a bien entendu réagi aux commentaires positifs. Beaucoup de Twittos ont applaudi sa fraîcheur et sa spontanéité, apportant une nouvelle vision du monde des médias. « Je représente YouTube, qui est un nouveau média et je pense que c’est une bonne idée d’apporter des YouTubeurs à la TV car on a une autre perception et un autre âge que les gens de la TV ».

La nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a tenu à rassurer ses fans, qui se demandent si la jeune femme ne délaisserait pas sa chaîne YouTube au profit du petit écran. Shera a rappelé que sa chaîne était le « plus grand aboutissement de sa vie » et qu’elle n’envisageait à aucun moment l’arrêt de sa chaîne.

Pas de crainte donc à avoir, Shera continuera bien de faire rire ses fans sur YouTube et à la TV. La YouTubeuse a d’ailleurs révélé quelques projets de vidéos avec des guests.

A quand une vidéo avec Cyril Hanouna sur YouTube ?