Avez-vous déjà rêvé de pouvoir tourner des vidéos Facebook Live avec un filtre comme sur Snapchat ? Ce sera bientôt possible puisque Facebook a racheté la société MSQRD justement spécialisée dans les filtres.

Vous n’êtes pas sans savoir que YouTube lance Live Streaming sur mobile pour contrer Periscope et Facebook Live. Facebook a donc décidé de riposter en rachetant MSQRD afin de pouvoir tourner des vidéos Facebook Live avec des filtres.

Lancé il y a quelques mois, Facebook Live fait rude concurrence à Periscope, on pense notamment à la vidéo de la maman Chewbacca qui est la vidéo la plus vue du réseau social ! Après avoir fait appel à une centaine de médias et d’influenceurs, Facebook Live a décidé de se moderniser et de se différencier de ses concurrents en proposant 3 nouveautés.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Facebook Live va d’abord permettre aux utilisateurs de déterminer quel moment de la journée est le plus intéressant pour tourner un Live afin d’attirer du public. Ensuite, une fonctionnalité permettant à deux personnes de se répondre en vidéo simultanément verra le jour. Et pour finir, vous aurez bientôt la possibilité de tourner des Facebook Live avec une tête de panda, des lasers qui sortent des yeux ou encore en faceswapant avec quelqu’un !

Pensez-vous que ces améliorations attireront plus d’utilisateurs ?