Dans le cadre de son initiative de sensibilisation nationale #DecembreEnsemble, Facebook apporte son soutien aux associations avec le lancement d’une collection inédite de sweats destinée à récolter des dons.
Ces sweats sont disponibles en trois modèles différents, chacun reprenant des codes de Facebook comme le pouce en l’air ou encore le fameux coeur. Ils vont tous de la taille XS à la taille XXL, afin que chacun puisse trouver son bonheur. Créés à base de coton biologie certifié par les labels Global Organic Textile Standard (Gots) et Fair Wear Foundation, leur confection est respectueuse de l’environnement.

L’initiative #DecembreEnsemble

Pour rappel, le coup d’envoi de l’initiative #DecembreEnsemble sera lancé le 30 novembre prochain à Strasbourg avec l’ouverture de « L’atelier du Partage de Facebook » au cœur du Marché de Noël, en partenariat avec 94 associations.

C’est là-bas que les visiteurs pourront se procurer les sweats solidaires en échange d’un don pour l’association de leur choix, sans montant minimum imposé.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.