Depuis 2009, « Hello It’s Valentine » met en valeur les petits créateurs comme les grands sur son blog. 9 ans plus tard, la blogueuse saute enfin le pas et décide de créer sa propre marque de vêtements ! Celle-ci se nomme « Oh My Darling Paris » et nous vous la présentons aujourd’hui. 

« Oh My Darling Paris » est une boutique en ligne lancée par la blogueuse « Hello It’s Valentine« . Cette dernière proposera chaque mois un modèle de vêtement qu’elle aura elle-même imaginée. Chaque pièce sera disponible de la taille 34 à la taille 44 (soit du XS au XL), s’adaptant ainsi à la plupart des morphologies. Dans un article de présentation disponible sur son blog, Valentine précise que ses vêtements taillent normalement, il faudra donc choisir votre taille habituelle.

Pour vous procurer un vêtement « Oh My Darling Paris« , il faudra vous rendre sur le site dédié, et choisir votre taille. Suite à votre achat, il faudra ensuite compter trois semaines d’attente pour le recevoir. En effet, celui-ci est fabriqué spécialement pour vous dans un atelier parisien !

Devenir Influenceur sur Instagram

Le premier modèle de cette collection est une robe orange d’inspiration rétro, avec un col style années 70 et un plastron à volants. Sur celle-ci, vous trouverez de petits boutons dorés délicats qui réveillent la couleur intense du tissu. Quant à sa longueur, celle-ci arrive juste en dessous du genou. Enfin, les manches sont légèrement courtes pour laisser apercevoir le poignet et la taille est parfaitement soulignée.

Cette création féminine et délicate était disponible à 130€ mais se trouve déjà en rupture de stocks ! Mais rassurez-vous… Si vous êtes passé à côté de ce modèle, vous pourrez toujours vous rattraper le mois prochain avec un nouveau vêtement imaginé par Valentine. À noter également que les envois se font à l’international… Où que vous habitiez dans le monde, vous pourrez ainsi commander votre vêtement Oh My Darling Paris.

La robe « Madeleine » portée par Hello It’s Valentine