Après des semaines de rumeurs autour du casting de la saison 7 de Danse Avec les Stars, la liste officielle des participants à l’émission est enfin dévoilée. Alors que plusieurs médias envisageaient la participation du YouTubeur Sullivan Gwed, TF1 a démenti cette rumeur mais a annoncé la participation d’un nouvel influenceur ou plutôt d’une influenceuse : Caroline Receveur.

La jeune blogueuse et fondatrice de la marque Wandertea fait donc son retour sur la chaîne TF1, qui l’avait fait connaître avec Secret Story. La jeune femme, après avoir tenté le métier d’actrice puis de présentatrice TV a développé plusieurs casquettes : celle de blogueuse et de businesswoman. Réunissant plus d’un million et demi d’abonnés sur Instagram, l’Instagrameuse est aujourd’hui parmi les femmes françaises les plus influentes sur les réseaux sociaux.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Si la participation d’EnjoyPhoenix à la dernière saison de Danse Avec les Stars avait fait connaître la jeune femme au delà de YouTube, il y a fort à parier qu’il en sera de même pour Caroline Receveur. La YouTubeuse, qui n’avait pas gagné la compétition avait tout de même effectué un beau parcours. C’est tout ce que l’on souhaite à Caroline, qui aura un emploi du temps bien chargé.