Vous en avez marre du règne de la pudeur qui règne sur Instagram ? Eh bien, il serait peut-être temps de faire un tour sur Cheekky, le réseau social n’a pas peur de se mettre à nu.

Cette règle sur Instagram est très claire et connue de tous : la nudité est strictement interdite. Ce principe est d’ailleurs souvent source de frustration pour de nombreux artistes qui exposent leur travail sur le réseau social, et des hashtags sont même nés pour tenter de faire bouger les choses, avec par exemple #freetheneeple (littéralement, “libérez les tétons”). Cependant, Instagram reste intransigeant et continue de supprimer ces photographies montrant ces seins que l’on ne saurait voir.

Si certains artistes ont réussi à s’accommoder de ses règles, d’autres cherchent des alternatives pour publier leur travail. Parmi elles, il existe le réseau social Cheekky qui connaît un succès grandissant. Co-fondé par l’ancienne mannequin Jenna Lee, celui-ci permet à tout un chacun de publier ses photos les plus sexy, sans avoir peur d’être banni ou de voir sa publication être supprimée.

En effet, sur Cheekky, l’utilisateur dispose du contrôle complet de sa publication. Seul impératif pour publier et consulter le contenu du réseau social ? Être inscrit (l’inscription est gratuite) et être âgé de plus de 18 ans.Modèle : Zdank / Photo : Cheekky

 

Source

 

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).