Avis aux food addicts et autres grands gourmands, ce compte Instagram devrait vous plaire. Suivi par plus de 603.000 abonnés, « SymmetryBreakfast » est spécialisé dans les photos gourmandes et… symétriques.

Même si le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, beaucoup trop de personnes ont tendance à l’oublier. Vous préférez rester 10 minutes de plus au lit plutôt que de manger un bon petit déjeuner ? Michael Zee, l’Instagrameur qui se cache derrière ces clichés appétissants, va vous faire changer d’avis.

Passionné de cuisine depuis toujours, le jeune homme ne manque pas d’imagination pour préparer le premier repas de son compagnon. Le résultat est surprenant, gourmand et surtout parfaitement harmonieux. De quoi émoustiller les papilles des plus méticuleux d’entre vous.

 

 

Ce compte Instagram révèle un panel d’assiettes contenant des cocktails de fruits colorés, des oeufs brouillés et autres ingrédients alléchants. Bref, SymmetryBreakfast donne l’eau à la bouche, et c’est peu dire.

Fort de sa notoriété, l’Instagrameur et son compagnon vont bientôt sortir leur propre livre. Au menu : plus de 90 recettes délicieuses et illustrées de petits déjeuners plus ragoûtant les uns que les autres. Qui aurait cru que le matin pouvait être un véritable moment de bonheur ?

 

Source : Konbini