L’automne est bel bien installé, le froid et la grisaille avec lui. Mais ce n’est pas une raison pour manger n’importe quoi. ShutTheKaleUp vous montrera qu’avoir une alimentation équilibrée, c’est simple et c’est bon.

Jeannette Ogden était le genre de fille qui pouvait manger tout ce qu’elle voulait sans prendre un gramme. Mais dès la vingtaine, elle a remarqué que son corps changeait et que tous ces mauvais aliments avaient un impact. Elle s’est mise au régime et a vite été prise dans un engrenage malsain.

Alors elle a réagi, et a décidé de trouver un équilibre. C’est pour ça qu’elle a crée ShutTheKaleUp, pour aider tous ceux qui ont été un jour mal à cause de leur alimentation, pour donner des idées de repas simples, faits avec de vrais ingrédients.

« Nous sommes tous dans le même bateau. La santé commence quand tu te laisses aller et que tu commences à vivre. Profite des choses simples. » sonne comme un mantrat sur son blog.

Sur son compte Instagram, elle partage ses repas avec les aliments qui les composent. Du petit-déjeuner au dîner en passant par les collations, vous trouverez l’inspiration qui vous manquait !

Prêts à manger healthy ?

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

https://www.instagram.com/p/BL4FTpUDhLa/?taken-by=shutthekaleup&hl=en

https://www.instagram.com/p/BLzAsQCj-Ki/?taken-by=shutthekaleup&hl=en

https://www.instagram.com/p/BLw2d0lDBt8/?taken-by=shutthekaleup&hl=en

https://www.instagram.com/p/BLqqbimjjwq/?taken-by=shutthekaleup&hl=en

https://www.instagram.com/p/BLi9ERvDJ3q/?taken-by=shutthekaleup&hl=en