#CatsAgainstBrexit, les chats des Twittos anti-Brexit passent à l’offensive

Publié le : 21.06.2016
Suivez-nous
#CatsAgainstBrexit, les chats des Twittos anti-Brexit passent à l’offensive

Les chats ont décidément le pouvoir sur les Internets. Rappelez-vous, lors d’une opération anti-terroriste à Bruxelles, la police avait demandé de ne pas divulguer d’informations sur Twitter qui pourraient gêner l’intervention. La Twittosphère belge avait alors envahi la plateforme de chats afin de noyer toute information susceptible d’aller à l’encontre du travail des autorités.

Cette fois, nos amis les chats jouent un nouveau rôle sur la Twittosphère anglaise. Alors que le Royaume-Uni décidera de sa sortie éventuelle de l’Union européenne jeudi 22 juin, les Twittos engagés contre le Brexit ont décidé de brandir leur plus belles photos de chats militants.

Voici une sélection des meilleurs tweets de #CatsAgainstBrexit qui a d’ailleurs mit en avant le soutien des chats à l’international :

Publicité

Isabelle Amar

Chargée de communication et relations influenceurs, Isabelle est passionnée par YouTube et ses divers protagonistes. Elle adore les voyages, utilise beaucoup trop de GIFs et passe un temps déraisonné à lire les commentaires... partout !

Join WhatsApp

Join Now

Join Telegram

Join Now

Laisser un commentaire