On n’en fini plus de suivre la Succès-Story de la jolie blonde ! Toute droit sortie d’un émission de télé-réalité Caroline Receveur est devenue une « it-girl » française à la fois chef d’entreprise, influenceuse digitale, actrice, animatrice et blogueuse. Avec plus de 4 millions de fans, elle rejoint aujourd’hui l’agence d’influenceurs “Talent Web”.

 

Au fil du temps la belle a su faire grandir sa communauté sur Instagram en lançant sa marque de thé detox Wandertea. Après une série, un livre, et de nombreuses collaborations mode notamment avec la marque Morgan ou encore Missguided, elle fait aujourd’hui parti des plus grosses influenceuses françaises et connaîtra bientôt les joies de la maternité.

Devenir Influenceur sur Instagram

En rejoignant Talent Web, premier réseau de nouveaux talents en France, Caroline Receveur pourra intégrer des productions audiovisuelles du label, en digital, en TV ou au cinéma, bénéficier de l’accompagnement de la structure dans de nouveaux projets et profiter d’une représentation exclusive auprès des annonceurs et des partenaires.