Influenceuse aux millions d’abonnés, Caroline Receveur est également une entrepreneure à succès, doublée d’une maman comblée. Décidant de réunir toutes ces casquettes, elle a annoncé la création de Mummy Tea, une gamme de thé pour les femmes enceintes. 

C’est sur un post Instagram que Caroline Receveur a annoncé hier, mardi 18 septembre 2018, le lancement prochain d’une nouvelle gamme de thé pour sa marque Wandertea. Baptisée « Mummy Tea« , celle-ci est destinée à aider les femmes enceintes à soulager leurs nausées durant leur grossesse, à améliorer leur digestion et à renforcer leur vitalité.


Il faut dire que la jeune femme connaît bien le sujet puisque depuis le 6 juillet dernier, elle est l’heureuse maman d’un adorable petit Marlon.

Devenir Influenceur sur Instagram

C’est donc au Four Seasons de Paris, entourée de « mamans, de femmes, de GirlBoss » qu’elle a organisé un événement pour le lancement de cette nouvelle gamme dont la sortie est prévue pour le vendredi 20 septembre 2018. Si vous souhaitez la commander, rendez-vous sur le site de Wandertea dès demain !