Camaïeu lance sa nouvelle campagne de communication en mobilisant 3 blogueuses et leurs lectrices. Pour l’occasion l’enseigne de prêt-à-porter a fait appel à trois blogueuses mode et lifestyle et à leurs followers. Le principe de l’opération est simple, chacune des blogueuses (Annouchka, YouMakeFashion et Violaine-Olga-Madeleine) et des lectrices sélectionnées représentent, à leur façon, différents produits Camaïeu.

Anne (Annouchka), Margot (YouMakeFashion) et Violaine (Violaine-Olga-Madeleine) ont chacune lancé sur leur compte Instagram un jeu concours permettant, à leurs abonnées, d’avoir l’opportunité de représenter la marque Camaïeu. Sous le hashtag de l’enseigne, les participantes ont dû publier sur Instagram, une photo d’elle et de leur tenue favorite. Accompagnées de ces trois blogueuses, les 9 lectrices sélectionnées ont, ainsi, pu réaliser un shooting professionnel.

La personnalité de chacune de ces blogueuses est la possibilité pour Camaïeu de cibler une clientèle assez large. Même si Anne, Margot et Violaine s’intéressent toutes les trois à la mode, elles en parlent chacune avec un style qui leur appartient.

L’ensemble des tenues portées pour cette nouvelle campagne sont disponibles sur le site de Camaïeu.

Les photos du jeu concours publiées sur les comptes Instagram de Anne, Margot et Violaine :

En ce moment j’aime beaucoup les chemisiers imprimés pour leur côté « effortless chic » ! Celui-ci est un Camaïeu dont j’aime beaucoup la couleur, un vert sapin très lumineux qui se mixe hyper bien avec une touche de gold (on ne se refait pas :d). La marque fête ses 30 ans et m’a proposé de vous faire (re)découvrir ses collections autour de ses basiques de saison. Je ne le savais pas mais Camaïeu propose plus de 100 nouveautés par semaine (je trouve ça fou !) avec un style complètement retravaillé dans laquelle chacune d’entre-nous peut se retrouver. Pour l’occasion, je suis ravie de vous proposer un petit concours, avec à la clé une journée de shooting à Paris avec un photographe professionnel en ma compagnie (rien que ça :D) Pour participer, postez une photo de vous en pied sur Instagram et montrez moi comment vous portez le chemisier imprimé. Pas besoin que le chemisier soit un Camaïeu, votre chemisier préféré sera parfait ! Je suis sûre que les possibilités sont infinies et j’ai hâte de voir quels looks vous allez composer ! N’oubliez pas de taguer votre photo avec le hashtag #CamaïeuxAnnouchka afin que je puisse repérer vos participations. Vous avez jusqu’au dimanche 15 novembre le jury choisira ses 3 looks coups de coeur 🙂 GO ! #partenariat Pour plus d’infos, rendez-vous sur le blog ! #camaieuxAnnouchka (pour le réglement voir le lien suivant http://www.camaieu.fr/content/reglement-jeu-concours-jeu-bloggeuses.html)

Une photo publiée par @helloannouchka le

CONCOURS/CASTING {photo @alixdebeer🍗} Vous le savez cette année @camaieu m’a permis de vous rencontrer grâce à ma tournée DIY. La marque sait à quel point vous inclure dans mes projets me tient à coeur. C’est pourquoi je suis très heureuse de vous parler enfin d’un nouveau projet… je ne tenais plus en place. Camaïeu et moi lançons un casting incroyable pour choisir 3 lectrices qui passeront deux jours avec moi à Paris. Une journée de « feeting » pour choisir 3 looks Camaïeu et une seconde journée de shooting par un photographe professionnel avec moi où nous poserons toutes les 4 ensemble. Les photos se retrouverons dans les vitrines de 800 magasins Camaïeu en France et dans le Monde !!! Camaïeu est leader de la mode féminine en France mais existe dans beaucoup d’autres pays. Pour participer : postez sur votre compte Instagram une photo de vous plein pieds avec comme moi un pull coloré basic avec le #CamaieuXYouMakeFashion Le concours est ouvert à toute la France puisque tout est pris en charge (transport et hôtel) et aux personnes majeures (règlement : http://tiny.cc/bknv5x) Vous avez jusqu’au 15 novembre pour participer, bonne chance à toutes !!! + Réponses à vos questions : une photo dans le miroir est Ok, les dates ne sont pas encore fixées mais nous pensons à fin novembre, début décembre et surtout en fin de semaine peut-être même le wk, le pull doit être basic, coloré et uni (pour la couleur blanc je vous laisse décider si il s’agit d’une couleur ou non) et non la pièce ne doit pas forcément être Camaieu.

Une photo publiée par Margot🌍 (@youmakefashion) le

CONCOURS !! Si j’étais un basique je serai un trench parce que c’est exactement le genre de vêtements qui apporte une note d’élégance à n’importe quelle tenue. 💕 Et vous le trench, comment vous le portez ? Parce qu’on organise un concours avec Camaïeu ! Un grand shooting où trois lectrices prendront la pose avec moi et dont les photos seront réalisées par un photographe professionnel pour être en vitrine des 800 boutiques de la marque en France et dans le monde. Rien que ça ! 📸 Pour participer il faut : – Poster sur votre compte Instagram une photo de vous en plein pied avec votre trench préféré. – Ajouter le hashtag #CamaieuxViolaineOlgaMadeleine – Vous avez jusqu’au 15 novembre minuit pour participer – Les filles sélectionnés gagneront un bon d’achat de 100€ – Les frais de transport et de logement à Paris sont pris en charge – Il faut être majeure et disponible début décembre J’ai hâte de voir vos looks et de partager cette aventure avec vous ! 👭 On connaît toutes Camaïeu et c’est drôle de découvrir sous un autre angle cette enseigne connue et reconnue dans la mode féminine en France. Camaïeu à 30 ans mais ne prend pas une ride en travaillant sans cesse son style pour offrir chaque semaine plus de 100 nouveautés à des prix accessibles. Et ça on aime ! Bonne chance les filles !!! ✨ http://www.camaieu.fr/content/reglement-jeu-concours-jeu-bloggueuses.html

Une photo publiée par Violaine Olga Madeleine (@viou) le