Pour ses 30 ans, Brice  inaugure sa nouvelle campagne de communication appelée « Vous êtes mieux en vrai ». La célèbre enseigne française de prêt-à-porter compte bien décomplexer l’univers de la mode en lançant une campagne à l’image de tous. Pour en finir avec cette vision de l’homme parfait, Brice a cette fois-ci choisi cinq spécialistes du web au profil très différent et sans aucune expérience dans le mannequinat pour représenter la marque.

Quand le web investit l’univers de la mode

Les cinq ambassadeurs de la campagne n’ont pas été choisis au hasard. Accros au web, ils ont tous décidé d’utiliser les blogs et les réseaux sociaux en leur faveur. Alors que le blog de Nicolas Brunez s’intéresse tout particulièrement aux tatouages, celui de Damien Rigondeaud  immortalise par la photographie des instants de la vie quotidienne. Le blog de Sélim Niederhoffer, lui, offre à ses lecteurs un mélange de conseils, bons plans, et informations en tout genre. Thierry Heems et Pierre Barbe utilisent quant à eux principalement leurs comptes Instagram et Twitter pour communiquer.

campagne de Brice pour ses 30 ans

Une campagne dès à présent disponible

Devenir Influenceur sur Instagram

«C’est vrai, l’homme Brice possède son propre Jet Privé ». C’est avec des slogans à la fois provocants et contraires aux valeurs défendues par la marque, que cette nouvelle campagne a été pensée. L’originalité, l’humour et la simplicité en sont le mot d’ordre !

Pour la découvrir, rendez-vous dans les boutiques Brice ou tout simplement sur le site web du groupe. Vous pouvez également retrouver sur cette plate-forme le témoignage de Damien, Sélim, Pierre, Thierry et Nicolas.

Mais Brice investit aussi l’espace public ! Des affiches publicitaires sont actuellement exposées dans de nombreuses agglomérations françaises, et ce jusqu’à la fin du mois d’octobre.  L’urban cool, le sapé classe ou le casual chic n’auront plus de secret pour vous !

Source : site web de Brice