Décidément, Lisa Gachet du blog Make My Lemonade est sur tous les fronts ! Alors qu’elle réalisait récemment un joli workshop pour Sephora, la jeune femme collabore cette fois avec Estée Lauder. A l’occasion de la campagne célébrant le sérum Advanced Night Repair désormais iconique, la marque de cosmétiques a demandé à la blogueuse de réaliser un film sur l’intuition. Ce thème fait référence à l’intuition qu’avait eu Estée Lauder, la créatrice de la marque qui avait créé dans les années 80 son sérum révolutionnaire. Alors que les marques de cosmétiques vendaient des produits colorés et girly, la femme d’affaires a cru en son projet : proposer un produit marron avec une pipette de pharmacien, ce qui était encore du jamais vu et contraire aux tendances. Alors que ses collaborateurs ne croyaient pas en son projet, Madame Lauder était quant à elle « accrochée » à son intuition.

Pour réaliser ce mini-film, Lisa Gachet a choisi son amie réalisatrice Mai Hua, avec laquelle elle a réfléchit à la notion d’intuition, qui fait partie intégrante de son parcours. Depuis qu’elle a décidé de monter son blog à une époque où la blogosphère en était à ses débuts, Lisa a souvent fait confiance à ses premières impressions pour mener à bien ses projets. Dans un billet sur son blog et dans la vidéo réalisée pour Estée Lauder, elle explique comment se faire confiance pour arriver à se dépasser et à faire les bons choix. Que cela soit sur des sujets comme l’amour, le style ou sa carrière, la jeune femme avoue suivre une ligne de conduite qui l’aide à prendre la bonne direction.

Une jolie collaboration, qui célèbre le parcours de Lisa Gachet et la créatrice de la prestigieuse marque de cosmétiques.