Depuis 2007, le Blog du Modérateur s’adresse aux travailleurs du web et aux professionnels connectés. Cette année, le média s’agrandit et se décline en lançant le premier numéro d’une version papier baptisée BDM/magazine.

Au total, ce sont 3 000 exemplaires à destination des écoles, salons, agences digitales, influenceurs, startups, pure-players et visiteurs du Blog du Modérateur qui ont été imprimés pour cette première édition du BDM/magazine.

Dans celui-ci, les lecteurs pourront notamment consulter un dossier phare sur la place prépondérante de Facebook et Google dans le quotidien des travailleurs du web, ainsi qu’une enquête sur les pros du digital face à leur travail. On retrouve également un papier qui vous apporte des conseils pour la gestion d’un bad buzz ou encore la réponse à la fameuse question : “Faut-il dire digital ou numérique ?“, parmi bien d’autres sujets encore.

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Cette version print du Blog du Modérateur a pour ambition de prendre du recul sur les évolutions du secteur digital tout en proposant une information moins ancrée dans l’actualité, mais plus centrée sur l’analyse et le décryptage.

Un pari réussi avec des articles complets et diversifiés qui permettront aux lecteurs de plonger au coeur des grandes questions des métiers du digital.  Et pour ceux qui ne l’auraient pas en leur possession, mais qui souhaiteraient tout de même lire ce premier numéro passionnant, pas de panique : vous pouvez le consulter dans sa version digitale.