La blogueuse Camille Farrugia aka HolyCamille prend le contrôle du compte Instagram du magazine aufeminin.com.  Tout au long de la journée, la jeune femme poste des photos de son choix sur le compte Instagram du magazine. Camille fera découvrir aux abonnés de Aufeminin son univers street et sexy qui a déjà conquis plus de 54 000 internautes sur Instagram.

Pour son premier post, la blogueuse a choisi une photo de Nail Art. « J’ai tâché de faire une sélection assez éclectiques de ce que j’aimais, j’ai voulu choisir un lieu qui me fascine, un restaurant que j’ai aimé, quelque chose que « je pratique », ici le nail art qui fait partie intégrante de ma vie grâce à Lili et elle a voulu que je rajoute un look donc une photo de moi en plus. » explique Camille Farrugia.

Pour respecter l’univers de la blogueuse, le magazine n’a pas posé de contrainte quant aux sujets des photos : « Non ça a été fluide, elle m’a dit que je pouvais poster ce que je souhaitais y compris des photos que j’avais déjà publié sur mes réseaux perso ! «  déclare Camille. La jeune femme rythmera la journée avec 3 posts.

Quant à l’aventure entre le magazine et HolyCamille, aucune nouvelle opération sur les réseaux sociaux n’est prévu : « Pour l’instant non, je pense que c’est un one shot » confie la blogueuse.